VERSUS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

direction grand angle (home made/astuce / principe ...)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

direction grand angle (home made/astuce / principe ...)  - Page 2 Empty Re: direction grand angle (home made/astuce / principe ...)

Message par Thié Jeu 1 Oct - 14:02

Smile
Il a juste pas de paypal, donc j'ai passé la commande pour lui. Du coup, je profite pour glisser un petit servo pour moi sans augmenter ses frais de port. Le même que l'Evo pour la RWD.

Sinon, mon hébergeur d'image est HS depuis 2 jours. Mon compte n'existe plus, donc, plus de photos sur mes posts... ainsi que sur mon blog, forum bateau, crawler, drift et voiliers. Super. Par contre, le prélèvement marche bien lui.

Pour en revenir à la caisse, bien sûr que j'ai le temps ! Vu mon niveau transcendantal, je vais m'entraîner encore un peu...

'tain, j'ai craqué sur des triangles. Soit les MST sur la photo, avec les rotules vissables, soit des trucs hobby en rupture partout. Ils sont en forme de T avec de quoi mettre une rotule au bout. Et ça vaut la peau des c...

Pour les roues, je vais voir pour des plus fines devant pour gagner du braquage. Mais j'aime bien aussi le principe du renvoi à l'autre triangle sans amorto. Je sais pas si c'est mieux ou non, mais j'aime bien ce machin.

Pour les pneus, je crois que c'est tout vu :
J'ai piqué la vidéo sur facebook pour Driftator Wink




Thié
Pilote

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

direction grand angle (home made/astuce / principe ...)  - Page 2 Empty Re: direction grand angle (home made/astuce / principe ...)

Message par DRIFTATOR Jeu 1 Oct - 18:57

ça c'est une vidéo de folrianar


Un peu d nettoyage du post s'impose non

@saintoo si y a moyen de balancer les HS sur un autre post
DRIFTATOR
DRIFTATOR
Staff

Messages : 438
Localisation : Courbevoie
Chassis Chassis : Sakura D3 CS 2.51

Revenir en haut Aller en bas

direction grand angle (home made/astuce / principe ...)  - Page 2 Empty Re: direction grand angle (home made/astuce / principe ...)

Message par Thié Jeu 15 Oct - 0:06

Bon bon bon, c'est pas parce qu'on glisse plus pour le moment qu'on va se perdre de vue !!! News du RWD : servo de l'EVO passé sur le RWD avec kit pignon neuf... plus de jeu au servo ! Servo neuf sur le EVO. Je cherche des roulements à billes à jeu réduit. Mais ce sera pour le mois prochain, là, j'ai 22 € jusqu'au 30... Wink J'ai trouvé des triangles cheap pour monter des rotules dessus. J'ai les rotules alu du voiliers. ça fera la blague.

Allez, bonne bourre les gars.

Thié
Pilote

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

direction grand angle (home made/astuce / principe ...)  - Page 2 Empty Re: direction grand angle (home made/astuce / principe ...)

Message par Saintoo Jeu 15 Oct - 16:19

DRIFTATOR a écrit:@saintoo si y a moyen de balancer les HS sur un autre post
C'est vu Wink

@Thié: On va s'ouvrir un topic avec ton Rwd pour en suivre l'avancement.
Saintoo
Saintoo
Staff

Messages : 412
Age : 35
Localisation : Nanterre
Chassis Chassis : Sakura D3 CS 2.14

https://versus.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

direction grand angle (home made/astuce / principe ...)  - Page 2 Empty Re: direction grand angle (home made/astuce / principe ...)

Message par DRIFTATOR Jeu 15 Oct - 16:38

C'est comme triangles que tu as pris ?

vaut mieux créer un post pour tes châssis
Non ??
DRIFTATOR
DRIFTATOR
Staff

Messages : 438
Localisation : Courbevoie
Chassis Chassis : Sakura D3 CS 2.51

Revenir en haut Aller en bas

direction grand angle (home made/astuce / principe ...)  - Page 2 Empty Re: direction grand angle (home made/astuce / principe ...)

Message par Thié Jeu 15 Oct - 21:55

Ok. Et un truc pour parler de tout et de rien, c'est cool aussi. Sinon, je ne peux pas poster sur les autres sujets, j'ai pas les autorisations apparemment.

Thié
Pilote

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

direction grand angle (home made/astuce / principe ...)  - Page 2 Empty Re: direction grand angle (home made/astuce / principe ...)

Message par DRIFTATOR Jeu 15 Oct - 21:57

ah bon
je vais voir avec FLO

sinon oui pour un post spécial blabla
DRIFTATOR
DRIFTATOR
Staff

Messages : 438
Localisation : Courbevoie
Chassis Chassis : Sakura D3 CS 2.51

Revenir en haut Aller en bas

direction grand angle (home made/astuce / principe ...)  - Page 2 Empty Re: direction grand angle (home made/astuce / principe ...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum