Les pièces Alu vraiment nécessaires sur Sakura D3
2 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les pièces Alu vraiment nécessaires sur Sakura D3
Je sais pas, y'a pas réelement de contraintes, c'est juste une liaison. En tout cas, je me suis laisser tenté par la BoomRacing, on verra bien, comme ça tu pourras te faire une idée plus précise avant de faire ton choix
Re: Les pièces Alu vraiment nécessaires sur Sakura D3
C'est bon , c'est commandé ?
je crois que je vais te taxer l'ancienne
si t'en as pas besoin bien entendu
je crois que je vais te taxer l'ancienne
si t'en as pas besoin bien entendu
DRIFTATOR- Staff
- Messages : 438
Localisation : Courbevoie
Chassis : Sakura D3 CS 2.51
Re: Les pièces Alu vraiment nécessaires sur Sakura D3
nickel
Ça me permettra de me faire une idée avant d'acheter
Ça me permettra de me faire une idée avant d'acheter
DRIFTATOR- Staff
- Messages : 438
Localisation : Courbevoie
Chassis : Sakura D3 CS 2.51
Re: Les pièces Alu vraiment nécessaires sur Sakura D3
Sinon oui, vu que je vais me separer du tt01, je ne devrais pas en avoir besoin.
j'te prepare le sachet
j'te prepare le sachet
Re: Les pièces Alu vraiment nécessaires sur Sakura D3
Ah bon ??
Pas de RWD ??
Pas de RWD ??
DRIFTATOR- Staff
- Messages : 438
Localisation : Courbevoie
Chassis : Sakura D3 CS 2.51
Re: Les pièces Alu vraiment nécessaires sur Sakura D3
Non je vais recuperer un billet dessus, puis aussi ca va me liberer de la place dans mes boites ^^
Re: Les pièces Alu vraiment nécessaires sur Sakura D3
Paquet reçu!
L'ensemble est bien réalisé, propre, rien à redire à 1ere vue. Je monte ça dans la journée
L'ensemble est bien réalisé, propre, rien à redire à 1ere vue. Je monte ça dans la journée
Re: Les pièces Alu vraiment nécessaires sur Sakura D3
Ben il aura fallu mettre un coup de lime au chassis pour la monter sans que la traverse ne vienne frotter dessus.
J'ai comparer les deux pieces et c'est finalement logique.
Sinon c'est tres fluide, juste en soufflant dessus ca tourne
Je sais pas si la 3racing a le meme soucis meme la piece a l'air usinée de la meme facon :/
J'ai comparer les deux pieces et c'est finalement logique.
Sinon c'est tres fluide, juste en soufflant dessus ca tourne
Je sais pas si la 3racing a le meme soucis meme la piece a l'air usinée de la meme facon :/
DRIFTATOR- Staff
- Messages : 438
Localisation : Courbevoie
Chassis : Sakura D3 CS 2.51
Re: Les pièces Alu vraiment nécessaires sur Sakura D3
Bon rien de bien genant, juste 2mn de limage et basta.
Sinon j'ai pas fait de photo et j'ai ranger au fond du sac ^^
Sinon j'ai pas fait de photo et j'ai ranger au fond du sac ^^
Re: Les pièces Alu vraiment nécessaires sur Sakura D3
beau matos de visu en tout cas
faudra comparer l'angle de braquage avec mon SAKU qui est d'origine
Pour l'akerman t'en penses quoi ? va l'élimine vraiment ?
faudra comparer l'angle de braquage avec mon SAKU qui est d'origine
Pour l'akerman t'en penses quoi ? va l'élimine vraiment ?
DRIFTATOR- Staff
- Messages : 438
Localisation : Courbevoie
Chassis : Sakura D3 CS 2.51
Re: Les pièces Alu vraiment nécessaires sur Sakura D3
Oui l'usinage des pièces est nickel, hormis le petit défaut rapporté plus haut.
Concernant l'angle, j'ai garder les meme points d'ancrage et ça ne change rien.
Après, l'ackerman je m'en fout, à partir du moment ou j'ai adopté le pincement.
C'est utile pour ceux qui ont les roues avant bien droites je pense, c'est tout.
L'ackerman sur le sakura tu peut le réduire facilement sinon, sa direction est top pour ça.
Concernant l'angle, j'ai garder les meme points d'ancrage et ça ne change rien.
Après, l'ackerman je m'en fout, à partir du moment ou j'ai adopté le pincement.
C'est utile pour ceux qui ont les roues avant bien droites je pense, c'est tout.
L'ackerman sur le sakura tu peut le réduire facilement sinon, sa direction est top pour ça.
Re: Les pièces Alu vraiment nécessaires sur Sakura D3
14.02.2015Donc au final
Achat utile ou BLINGBLING
tu as ressentis un mieux ?
Achat utile ou BLINGBLING
tu as ressentis un mieux ?
DRIFTATOR- Staff
- Messages : 438
Localisation : Courbevoie
Chassis : Sakura D3 CS 2.51
Re: Les pièces Alu vraiment nécessaires sur Sakura D3
D'apres moi c'est plus blingbling au final mis à part à supprimer le jeu vertical. Ca ne change rien au ressenti.
Re: Les pièces Alu vraiment nécessaires sur Sakura D3
Une note sur 10 ???
DRIFTATOR- Staff
- Messages : 438
Localisation : Courbevoie
Chassis : Sakura D3 CS 2.51
Re: Les pièces Alu vraiment nécessaires sur Sakura D3
Je pense à une note de 5/10
-4 points sur 5 pour la réalisation des pièces (puisqu'il faut ajuster pour le montage) et 1 point pour le bénéfice apporté à la conduite.
Ca ajoute aussi (un peu) de poids sur le tiers avant.
Perso ça n'entre pas dans les hopups absoluments nécessaires.
-4 points sur 5 pour la réalisation des pièces (puisqu'il faut ajuster pour le montage) et 1 point pour le bénéfice apporté à la conduite.
Ca ajoute aussi (un peu) de poids sur le tiers avant.
Perso ça n'entre pas dans les hopups absoluments nécessaires.
Re: Les pièces Alu vraiment nécessaires sur Sakura D3
ok
Note a archiver
Mais je pense me laisser tenter aussi
Note a archiver
Mais je pense me laisser tenter aussi
DRIFTATOR- Staff
- Messages : 438
Localisation : Courbevoie
Chassis : Sakura D3 CS 2.51
Re: Les pièces Alu vraiment nécessaires sur Sakura D3
Plutot que d'alourdir les jantes en passant en alu, c'est pas mieux de mettre l'alu au niveau des fusées ou des triangles? Idéalement les 2 pour ancrer le tout dans le sol?
Re: Les pièces Alu vraiment nécessaires sur Sakura D3
ça dépend du résultat recherché
tu cherches quoi par cette modif ?
tu cherches quoi par cette modif ?
DRIFTATOR- Staff
- Messages : 438
Localisation : Courbevoie
Chassis : Sakura D3 CS 2.51
Re: Les pièces Alu vraiment nécessaires sur Sakura D3
Saintoo a écrit:pour ancrer le tout dans le sol
Re: Les pièces Alu vraiment nécessaires sur Sakura D3
ça coûte rien d'essayer
faut combien en poids a ton avis ?
faut combien en poids a ton avis ?
DRIFTATOR- Staff
- Messages : 438
Localisation : Courbevoie
Chassis : Sakura D3 CS 2.51
Re: Les pièces Alu vraiment nécessaires sur Sakura D3
Aucune idée, peut être tester par tranche de 50 grammes puis par 20g...
Mais je n'en suis pas encore là, c'est plutôt "à l'étude".
Sinon, dans la meme voie, je regardais sur la Bay, et à pas cher il y a les bras inférieurs de suspensions pour l'AV et l'AR en alu (donc un poil plus lourd à l'endroit que je souhaiterais)
6,90/la paire livrée.
A peine 14€ le tout, je trouve ça correct. (livré depuis la chine surtout)
Mais je n'en suis pas encore là, c'est plutôt "à l'étude".
Sinon, dans la meme voie, je regardais sur la Bay, et à pas cher il y a les bras inférieurs de suspensions pour l'AV et l'AR en alu (donc un poil plus lourd à l'endroit que je souhaiterais)
6,90/la paire livrée.
A peine 14€ le tout, je trouve ça correct. (livré depuis la chine surtout)
Re: Les pièces Alu vraiment nécessaires sur Sakura D3
pour les triangles ALU
faut rien changer d'autre ?
Genre les axes ??
faut rien changer d'autre ?
Genre les axes ??
DRIFTATOR- Staff
- Messages : 438
Localisation : Courbevoie
Chassis : Sakura D3 CS 2.51
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» SAINTOO / SAKURA D3
» DRIFTATOR SAKURA CS 2,51 => 3.09 en test
» Liste des carrosseries compatibles avec le Sakura D3
» DRIFTATOR SAKURA CS 2,51 => 3.09 en test
» Liste des carrosseries compatibles avec le Sakura D3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum