VERSUS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Feux de départ / Eclairages / Balisages lumineux

2 participants

Aller en bas

Feux de départ / Eclairages / Balisages lumineux Empty Feux de départ / Eclairages / Balisages lumineux

Message par Saintoo Ven 6 Mar - 10:49

Comme pour le moment on ne peut pas s'établir de piste fixe/réaliste, je réfléchissait à comment améliorer l'aspect de nos tracés, de façon simple, peu encombrante et surtout peu onéreuse Laughing

Je suis sur une idée de feux de départ, en visuel, sur l'écran led de plusieurs téléphones. (pourquoi? parsque j'en ai 2 voir 3 sous la mains et qu'ils sont alimentés par leur propre batterie et ne prennent pas de place)

Autre idée en option, un affichage lumineux qui indiquerait la fin de la zone de drift (fin du run).
Le temps de concevoir 1 ou 2 supports et je balance une vidéo du test What a Face
Saintoo
Saintoo
Staff

Messages : 412
Age : 35
Localisation : Nanterre
Chassis Chassis : Sakura D3 CS 2.14

https://versus.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Feux de départ / Eclairages / Balisages lumineux Empty Re: Feux de départ / Eclairages / Balisages lumineux

Message par DRIFTATOR Mar 10 Mar - 18:22

alors
Test hier
y a de quoi faire, reste a l'intégrer a un support décor

je le verrai bien en poteau

un pied avec une boîte au dessus
juste mettre le phone dans la boîte
De façon a ce qu'on voit juste les feux
DRIFTATOR
DRIFTATOR
Staff

Messages : 438
Localisation : Courbevoie
Chassis Chassis : Sakura D3 CS 2.51

Revenir en haut Aller en bas

Feux de départ / Eclairages / Balisages lumineux Empty Re: Feux de départ / Eclairages / Balisages lumineux

Message par Saintoo Mar 24 Mar - 19:55

J'ai tout ce qu'il faut sous la main et ca ne me coutera pas un rond, j'ai plus qu'a me lancer.
Saintoo
Saintoo
Staff

Messages : 412
Age : 35
Localisation : Nanterre
Chassis Chassis : Sakura D3 CS 2.14

https://versus.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Feux de départ / Eclairages / Balisages lumineux Empty Re: Feux de départ / Eclairages / Balisages lumineux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum