Drift By Night Challenge
2 participants
Page 1 sur 1
Drift By Night Challenge
Grande nouvelle!
Nos amis Viennois de l'association Modelespace - Team AcCrO Rc Drifting - nous invite le week-end du 11/12 Juillet pour sa 4ème édition du Drift By Night!
Nos amis Viennois de l'association Modelespace - Team AcCrO Rc Drifting - nous invite le week-end du 11/12 Juillet pour sa 4ème édition du Drift By Night!
Voici les informations dont je dispose pour le moment:
- L'inscription est de 15€
- Possibilité de dormir sur place
- Restauration à notre charge
- petit déjeuner compris dans l'inscription ( sur place : boissons chaudes au choix , viennoiseries, pain etc ... )
Adresse du rendez vous :
Espace Jean Dousset
9 Rue de la Jeunesse
86170 Neuville de Poitou
Espace Jean Dousset
9 Rue de la Jeunesse
86170 Neuville de Poitou
La page FB de l'événement : https://www.facebook.com/DriftByNight
La page FB de leur Team: https://www.facebook.com/groups/Accro.RC.Drift/
La page FB de leur Team: https://www.facebook.com/groups/Accro.RC.Drift/
Re: Drift By Night Challenge
ça me semble jouable
DRIFTATOR- Staff
Chassis : Sakura D3 CS 2.51
A vrai dire, rien de sûr pour moi, ça tombe sur l'anniversaire de ma femme +.+
A voir
A voir
chaud pour toi :affraid:
DRIFTATOR- Staff
Je viens de voir le reglement du DBN, ils imposent aussi les pneus, du -rc art 5005 hard-
Parcontre vraiment la date tombe mal pour moi, c'est mort a priori.
Parcontre vraiment la date tombe mal pour moi, c'est mort a priori.
Le mec qui tient leur forum m'a relancer par mail, je vais lui répondre disant que ce sera pas possible cette année..
Ca avait l'air bien sympa ce truc
Ca avait l'air bien sympa ce truc
Pas possible pour toi ??
DRIFTATOR- Staff
ah merde
C'est le jour même ?
C'est le jour même ?
DRIFTATOR- Staff
La liste des inscrits pour le moment, comme quoi le AllStar a coté est vraiment en désuetude...
- Lore Nicolas > ok payer ( Rc drift touraine ) - Tourteau Guillaume > ok payer ( Rc drift touraine ) - Hardouin Romain > ok payer ( Team TDS ) - Quelin Loïc > ok payer - Avril Henri > ok payer ( Team TDS ) - Valentin Thomas > ok payer ( Team TDS ) - Buzenac Nicolas > ok payer ( Team TDS ) - Cargnino Bastien > ok payer ( Team TDS ) - Arzac Philippe > ok payer - Bailly Aurélien > ok payer ( Team Rockstar ) - Montesano Steve > ok payer ( Team Rockstar ) - Mentrad Nikolas > ok payer ( Team Rockstar ) - Coutable Patrick > ok payer ( Team FRD ) - Bertrand Mathieu > Ok payer ( Team FRD ) - Morandière Mathieu > ok payer ( Team FRD ) - Ribereau Sullivan > ok payer ( Team FRD ) - Leboeuf Alexandre > ok payer ( Team IDF ) - Barcelo Cyril > ok payer ( Team FRD ) - Heuga Francis > ok payer ( Team BREC ) - Picard Jean-philippe > ok payer ( Team IDF ) - Banon Ludovic > ok payer ( Team BZH ) - Palussière Maxime > ok payer ( Team BZH ) - Picard Christophe > ok payer ( Team IDF ) - Ribaille Cédric > ok payer ( Rc drift touraine ) - Maçonnerie Mehdy > Att paiement ( Team ? ) - Brunet Nicolas > ( Team AcCrO ) - Renault David > ( Team AcCrO ) - Alexis Colombier > ( Team AcCrO ) - Vilain David > ( Team AcCrO ) - Freidrich Mez > ( Team AcCrO )
- Lore Nicolas > ok payer ( Rc drift touraine ) - Tourteau Guillaume > ok payer ( Rc drift touraine ) - Hardouin Romain > ok payer ( Team TDS ) - Quelin Loïc > ok payer - Avril Henri > ok payer ( Team TDS ) - Valentin Thomas > ok payer ( Team TDS ) - Buzenac Nicolas > ok payer ( Team TDS ) - Cargnino Bastien > ok payer ( Team TDS ) - Arzac Philippe > ok payer - Bailly Aurélien > ok payer ( Team Rockstar ) - Montesano Steve > ok payer ( Team Rockstar ) - Mentrad Nikolas > ok payer ( Team Rockstar ) - Coutable Patrick > ok payer ( Team FRD ) - Bertrand Mathieu > Ok payer ( Team FRD ) - Morandière Mathieu > ok payer ( Team FRD ) - Ribereau Sullivan > ok payer ( Team FRD ) - Leboeuf Alexandre > ok payer ( Team IDF ) - Barcelo Cyril > ok payer ( Team FRD ) - Heuga Francis > ok payer ( Team BREC ) - Picard Jean-philippe > ok payer ( Team IDF ) - Banon Ludovic > ok payer ( Team BZH ) - Palussière Maxime > ok payer ( Team BZH ) - Picard Christophe > ok payer ( Team IDF ) - Ribaille Cédric > ok payer ( Rc drift touraine ) - Maçonnerie Mehdy > Att paiement ( Team ? ) - Brunet Nicolas > ( Team AcCrO ) - Renault David > ( Team AcCrO ) - Alexis Colombier > ( Team AcCrO ) - Vilain David > ( Team AcCrO ) - Freidrich Mez > ( Team AcCrO )
pas des masses non plus
DRIFTATOR- Staff
Ben pour une petite team de province qui est beaucoup moins vieille qu'Idf... quand meme.
effectivement
Je pense que la meilleure combine pour organiser
Un event
c'est de partir sur un truc pour 20 pilotes pas plus
tu es sur de remplir les resa
Je pense que la meilleure combine pour organiser
Un event
c'est de partir sur un truc pour 20 pilotes pas plus
tu es sur de remplir les resa
DRIFTATOR- Staff
En tout cas je ne regrette pas, meme si le weekend etait pourri ^^
Ce Drift By Night n'en a que le nom, je pensais qu'ils allaient refaire comme précédement, en baissant les stores du gymnase et donnez une ambiance mais non.
Ce Drift By Night n'en a que le nom, je pensais qu'ils allaient refaire comme précédement, en baissant les stores du gymnase et donnez une ambiance mais non.
c'est vrais que ça ne donne pas envie
Ça a roulé de nuit là ??
Ça a roulé de nuit là ??
DRIFTATOR- Staff
Page 1 sur 1