THIE - EnRoute JXR EVO AWD & JXR V2 RWD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THIE - EnRoute JXR EVO AWD & JXR V2 RWD

Message par Thié le Mer 13 Jan - 18:36

Yo

Voilà ma caisse....



























Depuis, seul le combo a changé pour un Speed Passion 10.5 Drift sensored etc etc etc...


Comme je le disais, je suis parti pour le passer en full belt, mais j'ai un souci. Il faut pour ça inverser le sens de rotation du moteur, et le vario n'a pas l'option. Sur un sensored, il ne faut pas inverser les cables au moulin comme sur un sensoreless. Ce que j'ai pu lire de-ci de-là me semble un poil compliqué. Donc, j'attends. virer le sensor ? Changer de combo. Le but, c'est de limiter le bruit pour pouvoir en fait dans le hall de mon immeuble sans me faire jeter.

Essai des pneus RC ART carpet, ça glisse à mort sur la moquette !

Taf en cours : la chasse aux jeux à coup de rondelles de calage 1/10 et quelques modif par-ci par-là. Je suis pas fan des rotules qui vont de la platine supérieure au triangles supérieurs. C'est efficace, mais pas très joli.

Passage prévu en CS 2.14 bientôt. J'ai encore du taf en 1.6. Tout est acheté. Plus qu'à.









Petit coup d'oeil sur la RWD, qui est maintenant équipée du combo Hobbywind bleu au-dessus :















































Et la coque, toujours pas peinte..... La tune part ailleurs.






Est-il besoin de présenter la Skyline ?

En cours : modif du rapport pignon/couronne pour avoir un truc plus progressif. Modif du train avant sur rotule pour avoir un réglage de chasse (caster mod) et un braquage de ouf. Le tout avec des pièces EnRoute d'origine.





Bon, c'est beau tout ça, mais le mieux c'est de rouler...


Thié
Pilote

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum